Je vous en parle depuis un moment sur kdbuzz... Broken Bells, projet du producteur mellowman Danger Mouse (Dark night of the soul, Dangerdoom, Gnarls Barkley notamment) et du leader des Shins, James Mercer, s'apprète àsortir d'ici peu, plus exactement le 9 mars.

Et parce que j'ai été bien sage (et vous aussi) le label Columbia m'a envoyé le CD un petit peu en avance, j'ai donc eu l'immense plaisir d'écouter tout a et voilàce que je peux vous en dire : Broken Bells est une grande réussite !

Certes, je n'en doutais pas suite àl'écoute des deux premiers extraits (The high Road et Vaporize) diffusés en préambule sur le web mais làc'est confirmé !

Voilàce que donne le meilleur des sonorités nu-wave, pop et folk réunises. Broken Bells est un beau voyage qui ravira, je suis sûr, aussi bien les amateurs des Beatles qu'un certain public plus exigeant se réfugiant dans le trip-hop (oui, oui...), mais pas seulement.

Et finalement parce que je suis pas si sage, je vous partage un morceau, ci-dessous, que vous n'avez écouté nulle part ailleurs : The ghost inside.



Voilà, maintenant si tout ce que vous avez pu écouter jusque-làvous plait, vous savez quoi faire...



myspace.com/brokenbells