« LJP » a été créé par trois étudiants en Economie àla Sorbonne, partageant l'envie de construire un projet sur le long terme.

Passionnés de Street culture et de mode, les trois étudiants ont créé une ligne de vètements avec des codes urbains et des valeurs responsables.

La marque « Les Jardins Parisiens » est née. L'ambition du label « les jardins Parisiens » est de proposer des vètements en coton biologique bien coupés, faciles àporter et contemporains. Tous les produits de la marque sont édités en série limitée et sont numérotés.

Voilàpour l'histoire de cette nouvelle marque qui propose notamment une collection de T-shirts, plut surprenante et originale, intitulée "Parigots tète de veau".

La bonne nouvelle c'est que l'on a pensé àvous, lecteurs parisiens et autres, kdbuzz et Les Jardins Parisiens vous proposent de gagner le t-shirt de votre choix parmi ceux ci-dessous ainsi qu'un sac.

Marais XVI Strasbourg Saint-Denis
Jeu-concours

Pour gagner le T-shirt de votre choix, écrivez sur le mur de la page fb Kdbuzz ou en commentaire en bas de cet article : je veux le T-Shirt [nom du modèle] en [S,M,L ou XL].

1 participant sera tiré au sort et recevra le t-shirt désiré àla taille souhaité et le sac ci-contre. Fin du jeu le 15 novembre.

Les Jardins Parisiens - Compilation #1

En bonus, un cadeau (pour tous) : LJP nous a concocté une petite compilation éclectique et fort sympathique, pour fèter (et réchauffer) la saison Automne / Hiver, regroupant des artistes émergents de la scène parsienne... A découvrir et àtélécharger ci-dessous.


Télécharger
Tracklist

01 Tiemoko - Pan'âme
02 Kartell - Love Strike
03 Digital Odyssey - Side Chain Man
04 Two Bunnies in Love - Do It On Your Own Ok
05 The Yolks - Digital Days
06 The Purple Iceberg - Love Ain't Gona Kill Us
07 Mister Bibal - Black Canary
08 Bring Your Sista - Fodee's goin in
09 The Shoes - Cover Your Eyes (Mackpaye remix)


Site de la marque et boutique en ligne : lesjardinsparisiens.fr