MAJ 05/12/2018 Report du festival INASOUND

La première édition du Festival INASOUND, le nouveau rendez-vous des cultures électro, qui devait se tenir les 8 et 9 décembre au Palais Brongniart à Paris, est reportée au printemps prochain.

Expérience musicale et numérique innovante, INASOUND a été conçu par l’Institut national de l’audiovisuel (INA) comme un évènement culturel fédérateur et festif, que les tensions qui traversent actuellement le pays et les incidents qui se produisent au cœur de la capitale ne permettent pas aujourd’hui de proposer dans les conditions de sérénité et de sécurité requises.

Afin de pouvoir accueillir les publics, les artistes et les partenaires de la manifestation dans les meilleures conditions, il a donc été décidé de reporter la première édition d’INASOUND au printemps 2019. La date retenue sera communiquée très prochainement par l’INA.

Les préventes seront remboursées à 100% selon les modalités précisées sur inasound.fr.

---------------------------------------------------------------

L'INA crée INASOUND, une expérience "augmentée" de la musique et des cultures électro. Première édition les 8 & 9 décembre 2018 au Palais Brongniart à Paris !

Sous l'égide de Jean-Michel Jarre et du Groupe de Recherches Musicales de l'INA (INA-GRM), l'INA transforme le Palais Brongniart (Place de la Bourse) en un village éphémère de l'électro.

Plaid, Jean-Benoît Dunckel (Air), Matt Black (Coldcut), Erol Alkan, NSDOS, Sara Zinger, Molécule et Kiddy Smile entre autres, feront vibrer le public d'INASOUND !

Des rencontres avec Jean Michel Jarre et Laurent Garnier sont également prévues.



Un lieu de vie, de performances, d'expériences sonores, d'échanges et de création ! L'INA investira pendant deux jours le Palais Brongniart – monument emblématique du patrimoine parisien, partenaire fondateur et coproducteur exécutif du projet – pour réunir la communauté électro dans toute sa diversité : créateurs, artistes, clubbers, start-ups, fabricants, experts, étudiants ou enfants... INASOUND ambitionne d'être un véritable "Hub" de l'électro !

Une programmation éclectique : la culture électro sous toutes ses formes ! Musique, arts numériques, productions audiovisuelles, danse, mode, gaming, cuisine, photographie, sport... le mouvement électro se nourrit et inspire toutes ces disciplines créatives, qui seront mises à l'honneur à l'occasion d'INASOUND.

Site officiel | Billetterie