Kavinsky meurt dans un accident de voiture en 1986, alors qu il conduisait sa chère et tendre Testarossa (clip Testarossa autodrive). En 2005, le voilàressuscité, mais en zombie! Il sort son premier EP, ‘Teddy Boy . A ce moment là, il apparait un peu partout sur toute la surface du globe, jouant sa musique àses disciples. Les foules se réunissent pour ètre témoin de ce miracle : mème mort, Kavinsky était toujours vivant.



Son deuxième EP, ‘1986 , voit le jour en 2007. Cette mème année, ses potes robots des Daft Punk l invitent àles joindre pour leur tournée ‘Alive , et A-Trak organise une tournée américaine qu il passera au volant de sa Testarossa, àprésent réparée. Après avoir vu le monde entier avec ses yeux rouges, Kavinsky prend retraite dans ses quartiers afin de préparer son premier album.
Le zombie Kavinsky est de retour !

Après des mois de studio àenregistrer son premier album àvenir, Kavinsky a décidé de nous présenter Nightcall en guise d apéritif. Produit par Guy-Manuel de Homem-Christo de Daft Punk et mixé par SebastiAN, Nightcall est la première chanson de Kavinsky, un duo en fait, entre lui et sa petite amie interprétée par Lovefoxxx, la chanteuse de CSS! Tracklisting :

A1 Nightcall


A2 Pacific Coast Highway


B1 Nightcall (Dustin NGuyen Remix)

B2 Pacific Coast Highway (Jackson Remix) Le remix de 'Nightcall', signé par le mystérieux Dustin Nguyen, est une chanson pop que tout le monde pourra apprécier, de votre petit neveu àvotre arrière grand-mère.

Sur l'autre face, Kavinsky vous propose le somptueux 'Pacific CoastHighway', au long duquel nous suivons une voiture fantôme sur cette autoroute californienne mythique. Ce morceau est remixé par Jackson, le parrain du son électronique franais. Sa version épique de 9 minutes est déja un classique.

Les 4 morceaux qui composent cet EP représentent àla perfection ce son franais qu'on nous envie: sensuel, épique et romantique.


A l'occasion de la sortie de cet EP évenement, retrouvez Kavinsky & friends (SebastiAN, Jackson, So-Me, Clara 3000) àla soirée de lancement le vendredi 02 avril au 15-15 àParis (plus d'infos, cliquez ici).


Téléchargement MP3
Jeu-concours

Et comme promis kdbuzz et Record Makers vous propose de gagner votre vinyl de Nightcall. C'est simple : laissez "je veux mon vinyl" en commentaire. Un tirage au sort sera effectué et les 3 gagnants seront contactés par email (remplissez donc bien le champ email...). Fin du jeu, le 03 avril àmidi.

[MAJ 04/04 : le jeu est désormais clos. Le tirage au sort, effectué àpartir du numéro du commentaire via le "True Random Number Generator" du site random.org, a renvoyé nos 3 gagnants. Il s'agit donc de clem (commentaire #5), manu310 (commentaire #45) et Pierre (commentaire #1) bien qu'ils n'ont pas tous écrit la phrase correct mais a passera pour cette fois... Ils seont contactés rapidement par email pour la demande de leur adresse postale. Désolé pour les autres mais merci pour votre participation ! ]