Combien de fois avez-vous été témoin d’un moment si particulier que vous souhaitiez le partager avec vos amis?

Streamago est le nouveau site interactif et gratuit de diffusion de contenu proposé par Tiscali (mieux connu pour leur haut débit).

Tout le monde peut ainsi créer sa propre chaîne et diffuser des émissions de télévision en  quelques secondes. Grâce  Streamago, vous pouvez également diffuser des événements en directs qui seront visibles sur Internet et ainsi partout dans le monde.

Tout ce dont vous avez besoin est un PC avec une webcam et une connexion internet.

 Dès lors vous pouvez vous inscrire en utilisant votre compte Facebook ou crée un compte distinct unique en utilisant une adresse e-mail valide.

Le logiciel lui-même est géré par une interface web, il n'y a donc pas besoin de télécharger d'autres programmes.
 


 

Vous pouvez alors configurer en quelques secondes votre profil, ajouter d'un avatar, donner un nom  votre chaîne...votre propre chaîne de télévision, lui donner un titre et un sous-titre, activer un chat pour pouvoir avoir des retours sur votre vidéo par les personnes connectées en direct.

Il y a également la possibilité de planifier vos événements en direct et donc d'informer votre auditoire de l'heure et de la date  laquelle vous serez diffusé.

En termes d'utilisation c'est donc un jeu d'enfant.

Et tout cela peut être fait sans rester derrière votre PC grâce  l'application iPhone (iPod touch et iPad 2 également). C’est la seule application qui vous permet de diffuser en direct des événements où les spectateurs profitent de la caméra de votre Smartphone grâce au WIFI ou  la 3G.

Que vous soyez reporter en herbe, vidéaste confirmé ou simplement spectateur, rejoignez dès maintenant Streamago :streamago.tv

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing