Voilàun petit article qui devrait plaire aux joueurs de poker et je sais qu'il y en a quelques-uns parmi les lecteurs de kdbuzz...

Le poker, véritable phénomène de société qui en une décennie est passé des tables réservés au casino et en cercle de jeu àun public toujours plus large, l'Europe suivant les Etats-Unis y joue de plus en plus !

Réservé àses débuts aux initiés, le poker (notamment le Texas hold'em) est aujourd'hui un divertissement grand public. On dénombre énormément de sites internet consacrés au Poker sans parler des émissions de télévision qui relayent maintenant la plupart des tournois organisés par ces sites, plus ou moins prestigieux.

Dans ce marché très concurrentiel, les agences de pub et les créatifs sont donc appelés en renfort pour vendre le site de leurs clients.

Parmi ces publicités, on retrouve notamment la campagne ci-dessous, réalisé par Pokerlistings France, qui fait rencontrer le poker et l'histoire, une faon de rappeler que le poker existe depuis longtemps et qu'il vit aujourd'hui un succès historique.



Retrouvez plus de tableaux célèbres revisités faon poker