Le son NRJ et le son KDBuzz, c'est deux mondes différents. Alors justement, ça va rendre le challenge intéressant : la radio des hits en partenariat avec la marque de trucs croustillants Curly organise un concours avec  la clé des Ipods IV 32 go, des stations d'écoute Bose, des casques Monster Beat MIXR et aussi des passes pour s'incruster  plein de concerts NRJ où on ne vous attends pas.





Envie de mesurer votre culture musicale mainstream avec le Curly Music Quiz et rafler les lots ? C'est facile : il suffit de liker la page Facebook de Curly et de s'inscrire au quiz sur https://www.facebook.com/#!/sitaspasdamis.

On a essayé chez kdbuzz et on s'en est pas si mal tiré (cf. screenshot ci-dessous)...



Parviendrez-vous  nous battre ?

Dix  quinze extraits de chansons vont défiler sous vos oreilles et vous devrez reconnaître le titre et l'interprète le plus rapidement possible, car le score dépend de votre vitesse

A chaque fin de semaine, du 12 juin au 3 septembre, les gagnants sont désignés sur la base du nombre de points. Un capital qu'on peut  augmenter en invitant des amis.

N'espérez pas qu'on vous interroge sur un morceau de Laurent Garnier ou Simian Mobile Disco, mais  force de questions et d'extraits musicaux, le Curly Music Quiz pourrait bien vous faire aimer Rihanna, Les Black Eyed Peas ou... Lady Gaga ? ;-)

Vous savez donc ce qu'il vous reste  faire, rendez-vous sur  https://www.facebook.com/#!/sitaspasdamis




Article sponsorisé