On le sait le groupe Coca-Cola est très présent sur les réseaux sociaux et innove bien souvent en matière de communication notamment sur le web tout en y mettant les moyens, pour une qualité irréprochable.

Et pour sa filiale Fanta, le numéro 1 des sodas a fait les choses bien (comme toujours) ! Pour sa nouvelle campagne Attrape-moi si tu peux, la marque Fanta a créé un univers fun et interactif sur Facebook, sur mobile mais nous a aussi concoté des événéments IRL (In Real Life comme on dit...).


Fer de lance de cette nouvelle campagne, le jeu Fanta Players sur la page Facebook Fanta ( www.facebook.com/fanta) met en scène Andy qui se fait poursuivre par ses amis voulant lui dérober sa bouteille. Ce jeu vous permettera de vous déplacer dans une ville virtuelle aux couleurs "fantaesques" (et aux graphismes irréprochables) dans laquelle vous attend nombre de missions pour débloquer des mini-jeux.



 

Vous pourrez également interagir avec d'autres participants et personnaliser votre personnage. Beaucoup de possibilités et de fun pour cette application Facebook que je ne peux que vous conseiller de tester, attention vous pourriez bien y être accro... J'ai vraiment été épaté par la réalisation de cette application et le plaisir pris  jouer et  interagir...

Retrouvez également Fanta Players sur le Google Play et iTunes pour prolonger l'expérience sur votre mobile. L'appli est aussi disponible via Angry Birds en cliquant sur la vidéo Fanta visible en fin de chaque niveau. Fanta a également mis en place des QR codes sur ses affiches publicitaires, sur des tables de cafés, et sur le packaging de ses boisons vous permettant une fois photographier avec votre mobile de débloquer de nouveaux mini-jeux ou même de gagner de nombreux lots !

Pour accompagner cette campagne virtuelle, retrouvez le "Fanta Man" lors d'événements organisés un peu partout en France, plein de surprises et de cadeaux vous attendent...

Voil vous savez tout ! Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule... Fanta sort une nouvelle saveur et vous propose de découvrir son édition spéciale Fraise-Kiwi ! Mmh... J'en ai déj l'eau la bouche (ou plutôt le Fanta  la bouche) et j'ai hâte de goûter cela.

Rendez-vous donc sur Fanta Players et surtout... Have Fun !
 

Article sponsorisé